MENTIONS LEGALES


Vous êtes actuellement connecté au site de MERAPI PRODUCTIONS, société de production audiovisuelle, immatriculée au RCS de NANTERRE sous le numéro 395 130 560.

•    Directeur de la publication et Responsable du site

Monsieur Charly DI NINO.

•    Hébergement

Ce site est hébergé par la société ONLINE SAS (BP 438 75366 PARIS CEDEX 08), filiale du groupe Iliad, immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro 433 115 904.

•    Conception graphique

La conception graphique de ce site a été réalisée par ADRENALINE PRODUCTION immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro 443 945 738 et située au 231, rue Saint Honoré à PARIS (75001).

•    Droits d'auteur – Copyright ©

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Les visuels d’illustration de ce site sont propriété de MERAPI PRODUCTIONS. Les droits d’utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés à la communication de MERAPI PRODUCTIONS.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des deux conditions suivantes :
- respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
- citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Ce document provient du site merapi-productions.com. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.»
L'adresse internet du site MERAPI PRODUCTIONS («www.merapi-productions.com») doit impérativement figurer dans la référence.
Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le Directeur de la publication.

•    Fonctionnement

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, n’hésitez pas à nous contacter par mail en cliquant ici.